THÉÂTRE : LES FEMMES SAVANTES

La compagnie du Détour s’est mise aux fourneaux pour nous concocter une délicieuse revisite burlesque de la pièce de Molière.

Initialement prévu le 12 décembre 2020, cet événement a été reporté en raison de la crise sanitaire au 15 octobre 2021. Si vous aviez acheté des places, elles restent valables. En cas de besoin, contactez la Maison du Théâtre et de la Danse au 01 48 26 45 00. 

Leurs créations pimentées ont pour habitude d’aborder des thèmes de société au moyen d’une écriture mêlant humour noir et ironie. Le drame et la comédie se mêlent alors provoquant la réflexion du spectateur.

Avec Les Femmes savantes, les cinq comédiennes confrontent pour la première fois leur univers au répertoire classique. Alternant les rôles masculins et féminins, elles tenteront d’opposer au poids des traditions la valeur d’un amour sincère.

Entrez donc dans une cuisine, lieu des règlements de comptes salés et du déchaînement des passions !

 

Vendredi 15 octobre 2021 à 20h30
MAISON DU THÉÂTRE ET DE LA DANSE
Durée : 1h20
Dès 12 ans
Tarif B : 6 à 15€

Pour réserver, cliquez ici


Avec Les Femmes savantes où, pour une fois dans une pièce de Molière, ce n’est pas le père, mais la mère qui contraint sa fille à un mariage arrangé, les comédiennes confrontent leur univers contemporain au répertoire classique. Et comme Molière, elles jouent elles aussi des codes, en alternant les rôles masculins et féminins, pour opposer au poids des traditions, la valeur d’un amour sincère.

Entrez donc dans une cuisine, lieu des règlements de comptes salés et du déchaînement des passions !

Vendredi 15 octobre à 20h30

MAISON DU THÉÂTRE ET DE LA DANSE

Durée : 1h20

Dès 12 ans

Tarif B : 6 à 15 €

 

Pour réserver, cliquez ici !


Ça se passe ici

Maison du Théâtre et de la Danse 75-81, avenue de la Marne Épinay-sur-Seine
Chargement de la carte…

À lire également