Gestionnaire carrière/paie (F/H)

Rattaché à la Direction des Ressources humaines, sous l’autorité directe de la Responsable du Pôle Carrière/Paie, vous assurez la gestion administrative de la carrière et de la paie des agents de la collectivité dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.

Missions

Gestion des carrières 

  • Élaboration et suivi des actes administratifs
  • Mise en oeuvre des procédures individuelles liées à la situation administratives de l’agent : carrière, maladie, congés…
  • Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents
  • Instruction et gestion des dossiers retraites, validations de services

 Gestion de la paie 

  • Préparation et mise en œuvre du calcul et de l’exécution de la paie par la saisie des éléments variables mensuels
  • Contrôle des opérations de paie
  • Application de la DSN
  • Gestion des allocataires perte d’emploi

Suivi médical des agents de la collectivité 

  • Instruction, gestion et suivi des dossiers maladie en collaboration avec les instances médicales
  • Suivi des visites médicales spécifiques liées aux accidents de service, maladies professionnelles…

Profil

  • Titulaire d’un BAC
  • Connaissance du statut de la fonction publique et du cadre réglementaire lié à la carrière
  • Utilisation des logiciels CIRIL (SIRH), GALPE (gestion du chômage)
  • Aptitude à travailler en binôme et en transversalité avec l’équipe de la DRH
  • Sens de l’organisation
  • Rigueur, disponibilité

Poste ouvert aux fonctionnaires titulaires ou aux contractuels.

Afin de continuer à développer l’accès à nos métiers aux femmes comme aux hommes, toutes les candidatures, qu’elles soient féminines ou masculines sont les bienvenues.

CANDIDATEZ

Pour candidater à cette offre d’emploi, complétez le formulaire ci-dessous ou adressez votre demande par courrier papier à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
1-3, rue Quetigny
93806 Épinay-sur-Seine.