Gestionnaire carrière/paie (F/H)

Rattaché à la Direction des Ressources humaines, sous l’autorité directe de la Responsable du Pôle Carrière/Paie, vous assurez la gestion administrative de la carrière et de la paie des agents de la collectivité dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.
Missions
Gestion des carrières
- Élaboration et suivi des actes administratifs
- Mise en oeuvre des procédures individuelles liées à la situation administratives de l’agent : carrière, maladie, congés…
- Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents
- Instruction et gestion des dossiers retraites, validations de services
Gestion de la paie
- Préparation et mise en œuvre du calcul et de l’exécution de la paie par la saisie des éléments variables mensuels
- Contrôle des opérations de paie
- Application de la DSN
- Gestion des allocataires perte d’emploi
Suivi médical des agents de la collectivité
- Instruction, gestion et suivi des dossiers maladie en collaboration avec les instances médicales
- Suivi des visites médicales spécifiques liées aux accidents de service, maladies professionnelles…
Profil
- Titulaire d’un BAC
- Connaissance du statut de la fonction publique et du cadre réglementaire lié à la carrière
- Utilisation des logiciels CIRIL (SIRH), GALPE (gestion du chômage)
- Aptitude à travailler en binôme et en transversalité avec l’équipe de la DRH
- Sens de l’organisation
- Rigueur, disponibilité
Poste ouvert aux fonctionnaires titulaires ou aux contractuels.
Afin de continuer à développer l’accès à nos métiers aux femmes comme aux hommes, toutes les candidatures, qu’elles soient féminines ou masculines sont les bienvenues.
CANDIDATEZ
Pour candidater à cette offre d’emploi, complétez le formulaire ci-dessous ou adressez votre demande par courrier papier à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
1-3, rue Quetigny
93806 Épinay-sur-Seine.