ANNULÉ _ SOIRÉE MUSICALE QUÉBÉCOISE : NICOLAS GÉMUS & LOU-ADRIANE CASSIDY

Que faut-il pour sortir de l’enfance ? Chanter comme un adulte ? Aborder la vie avec le regard et les mots des grands ?

L’équipe de la Saison culturelle se voit contrainte d’annuler le concert de Nicolas Gémus et Lou-Adriane Cassidy. Le contexte sanitaire rend en effet impossible la tenue de certaines tournées à l’international. Nous regrettons d’autant plus cette annulation que nous nous réjouissions de pouvoir enfin fêter les lauréats du prix Rideau des diffuseurs européens après de nombreux reports !

Que faire de vos billets si vous aviez réservé ce spectacle ?

  • En vous rendant à la billetterie, vous pourrez échanger vos places contre un avoir à faire valoir sur la Saison culturelle 2021-2022.
  • Pour vous faire rembourser, jusqu’au 30 juin 2022, contactez-nous et nous vous enverrons un formulaire à nous renvoyer avec votre RIB et vos billets (Maison du Théâtre et de la Danse – 75, avenue de la Marne – 93800 Epinay-sur-Seine) ou à nous apporter sur place pendant les heures d’ouverture de la billetterie (les mardis,  jeudis et vendredis de 14h à 18h30; les mercredis de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30).

Nous vous remercions de votre compréhension.

_________________________________

 

Il faudrait demander à Nicolas Gémus qui, du haut de ses vingt-quatre ans, joue de la musique comme s’il avait déjà vécu l’expérience de plusieurs vies.

Révélant une impressionnante maturité, l’écriture rafinée et authentique de Nicolas Gémus provient d’impulsions, d’émotions vives ; les siennes ou celles qu’il capte chez les autres.

Un ensemble musical d’une cohérence surprenante, qui puise ses racines dans le folk mélodique des années 70 enrichi d’une poésie introspective à l’élégance naturelle.

Laissez-vous transporter par ce jeune auteur-compositeur qui manie aussi bien la plume qu’il assimile ses influences.

 

À cheval entre la chanson d’auteur et la lignée folk alternative actuelle, Lou-Adriane Cassidy se démarque par sa sobriété et sa justesse d’interprétation.

Artiste issue d’une famille de musiciens, sa conscience aiguisée du texte et la richesse de son timbre de voix la distinguent de même que sa démarche, axée autant sur la composition et l’écriture que sur les collaborations.

La jeune auteure-compositrice-interprète propose un spectacle intime mais vivant, tout en nuances, en émotions et en subtilités, qui clôturera la soirée dans une ambiance des plus festives.

Lauréate du prix Rideau 2019 des diffuseurs européens (Québec)

 

Vendredi 18 mars à 20h30

PÔLE MUSICAL D’ORGEMONT

Durée : 2 x 1h avec entracte

Dès 12 ans                                                             

Tarif C : 4 à 10 €


Ça se passe ici

Pôle Musical d’Orgemont 1, rue de la Tête Saint-Médard Épinay-sur-Seine
Chargement de la carte…

À lire également