Glisse et glace à la patinoire

Comme chaque année, une patinoire éphémère s’installe place René Clair pendant 2 semaines. Alors on se couvre bien et on y va !

Pas besoin d’être la Reine des Neiges ou hockeyeur professionnel pour venir tester la glace de la patinoire d’Épinay. L’occasion est trop belle de venir s’essayer à de nouvelles sensations, dans un espace de 250 mètres carrés parfaitement sécurisé.

Casques et patins sont fournis à l’entrée ainsi que des chaises ou des plots, pour les petits patineurs encore en manque d’équilibre. Ne reste donc plus qu’à penser aux gants (obligatoires pour entrer en piste) et à se lancer !

Nouveau : 2 nocturnes exceptionnelles

Les patineurs pourront profiter de la glace jusqu’à 22 h lors de deux nocturnes exceptionnelles. Samedi 7, un DJ viendra réchauffer l’ambiance puis, samedi 14, place au fluo. Tous ceux qui viendront habillés de couleurs fluorescentes bénéficieront d’une entrée gratuite et de nombreux cadeaux seront distribués au cours de la soirée.

Ouvert du 7 au 20 décembre. De 16 h 30 à 18 h 30 en semaine, le samedi de 10 h à 22 h et le dimanche de 10 h à 20 h. Tarif : 1 euro. Casque et patins fournis, gants obligatoires.


Ça se passe ici

Place René Clair – Square du 11 Novembre place René Clair Épinay-sur-Seine
Chargement de la carte…