ANNULÉ_Festival Hors Limites

Rencontrez et partagez sans limite du 20 mars au 4 avril avec le Festival Hors Limites.

Suite à la pandémie de Covid 19 et aux mesures de restrictions de déplacement, le Festival Hors Limites est annulé. Merci de votre compréhension.

Laissez-vous porter hors du temps par trois rendez-vous organisés dans le cadre du Festival littéraire Hors Limites qui met en lumière le travail de promotion de la littérature contemporaine sur le département. Cette parenthèse permettra aux Spinassiens de rencontrer et d’échanger avec des auteurs hauts en couleurs.

Atelier de danse

Samedi 28 mars à 14 h 30, Marie Poirier s’inspirera de l’album La danse de Doris pour animer un atelier sur la danse et du mouvement à travers la proposition d’une chorégraphie.
À la médiathèque Jules Vallès (75, avenue de la Marne). Dès 6 ans.

Rencontre avec Louis-Philippe Dalembert

Jeudi 2 avril à 18 h, faites connaissance avec le célèbre écrivain haïtien Louis-Philippe Dalembert, auteur de Mur Méditerranée, un roman qui dresse le portrait de trois femmes que tout oppose. Cet échange évoluera en débat citoyen sur la question migratoire.
À la médiathèque Colette (49, rue de Paris).

Atelier de boxe et d’écriture slam

Samedi 4 avril à 15 h, Grégoire Carlé l’auteur bédéiste de Il était 2 fois Arthur et la boxeuse Audrey Chenu, mèneront un atelier d’initiation à la boxe et à l’écriture slam. Cette rencontre sera l’occasion d’aborder la problématique du racisme dans le sport. Prêts à monter sur le ring ?
À la médiathèque Colette (49, rue de Paris).


Ça se passe ici

Médiathèque Colette 49, rue de Paris Épinay-sur-Seine
Chargement de la carte…

À lire également