Festival de la culture amazighe

Du 26 au 27 octobre, découvrez la culture berbère à travers deux journées de fête dédiées aux femmes.

Samedi 26 et dimanche 27 octobre, découvrez la musique berbère à l’occasion du Festival de la culture amazighe spécial « Ô féminin ». Toutes générations confondues, les artistes berbères vous feront découvrir des chants et musiques kabyles avec Aldjia, Dihya, Mila, Sissi Imaziten, Taous & Thara Lawan.

Ne ratez pas cet événement exceptionnel qui vous emmènera dans un subtile voyage croisant mémoire des traditions et métissages actuels autour de chants méditatifs, d’amour et de fête.

En prévente, vous pouvez réservez vos billets à l’Espace franco-berbère Idir (18, rue du Général Julien), du mardi au samedi de 14h30 à 17h30 et dans les associations du réseau CBF. Les jours de concert, la billetterie sera ouverte sur place 1h avant le début des festivités.

Des artistes de la scène musicale berbère de toutes générations confondues seront présents pour un voyage croisant mémoire des traditions et métissages actuels autour de chants méditatifs, d’amour et de fête. Venez nombreux !

  • samedi 26 octobre à 19h30 
  • dimanche 27 octobre à 14 h à l’Espace Lumière (6, avenue de Lattre-de-Tassigny) 

Ce festival est organisé dans le cadre de « Musikamazighes », la programmation musicale du CCFB en Ile-de-France et en partenariat avec le label D’Music, et la Coordination des Berbères de France.


Ça se passe ici

Espace Lumière 6, avenue de Lattre-de-Tassigny Épinay-sur-Seine
Chargement de la carte…