Concert hommage au Creedence clearwater revival
C’est un groupe mythique que veut faire revivre, l’espace d’une soirée, l’association L’Art Comptant pour Rien, présidée par Stéphane Affonço : le Creedence Clearwater Revival, groupe de rock américain des années 1960 et 1970.
Sur la scène du Pôle Musical d’Orgemont, c’est le groupe Cri-Dense qui vous fera voyager jusqu’aux bayous de la Louisiane, aux rythmes de Fortunate Son ou Proud Mary. Cri-Dense, ce sont les frères Besse, qui ont grandi sur les riffs du groupe, et Jean-Marc Affonço, un chanteur capable de se mesurer à la puissance vocale de John Fogerty. Rendez-vous au PMO le samedi 25 novembre : vous serez transporté dans le temps et vous retrouverez happé par des chansons qui traversent les décennies sans prendre une ride !
En première partie, le groupe Castel 7 débutera le concert avec des compositions originales et des reprises de standards du rock.
Samedi 25 novembre à 20h au Pôle Musical d’Orgemont (1 rue de la Tête Saint-Médard) – Parking gratuit dans la cour de l’école maternelle A. Dumas rue de Dijon – Concert debout – Réservations au 06 20 72 23 51