Concert exceptionnel de Pascal Obispo

Après un premier concert fin 2013, le chanteur revient sur la scène de l’Espace Lumière pour l’avant dernière date de sa tournée.

Cela fait déjà un an que l’interprète de Lucie et de Tombé pour elle est en tournée avec ce 11e album sobrement intitulé Obispo. Il en a écrit la majorité des textes et a notamment fait appel à Benjamin Biolay, Calogero ou Youssou’n’Dour pour des collaborations exceptionnelles.

L’Espace Lumière sera l’avant-dernière date de cette tournée commencée en janvier 2019, juste avant l’Olympia. Et partout où il passe, l’énergie est la même. Il faut dire que le chanteur sait se mettre dans l’ambiance : il a récemment avoué écouter du metal allemand avant chacun de ses concerts !

Le spectacle vaut d’autant plus le détour que, dans ce dernier opus, Pascal Obispo revient à ses fondamentaux pop rock avec des morceaux comme La société de consolation mais propose aussi des arrangements plus doux (Chante la rue chante, On n’est pas seul sur terre).

Où me garer ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • le parking des laboratoires Éclair
  • le parking du centre commercial L’Ilo est également ouvert le dimanche.
    Il y a deux accès véhicule, l’un du côté d’Enghien, l’autre du côté Saint-Denis. Le seul accès piéton se trouve rue de Paris. Le ticket distribué en borne d’entrée vous servira d’accès aux entrées comme aux sorties.

    • Si vous souhaitez régler en espèces, une caisse automatique se trouve au niveau -2 Canton, mais ne prend pas de billets.
    • Avec votre carte bleue, vous pourrez régler aux bornes de sortie.

 

 


Ça se passe ici

Espace Lumière 6, avenue de Lattre-de-Tassigny Épinay-sur-Seine
Chargement de la carte…