CAP sur les coulisses de la MTD !

CAP SUR LES COULISSES DE LA MTD !
Elles ont eu beaucoup de succès au fil des années : les visites insolites de la Maison du Théâtre et de la Danse reviennent ! Cette année il vous faudra avoir le pied marin car les deux guides de la compagnie La Balbutie vous embarqueront à bord du théâtre-paquebot le Transcénic.
La MTD se transformera en un vaste navire aux coulisses et coursives mystérieuses, aux équipages unis contre l’adversité, aux paysages et décors animés par les techniques de matelots. Vous serez entraîné d’un espace à l’autre, d’une salle à un couloir, au gré de leurs récits, de leurs chants et des paysages sonores qui émanent de chaque lieu qui compose notre théâtre.
Promis, si vous osez plonger dans le grand bain, la MTD vous révélera ses secrets et ses savoir-faire. Il ne reste plus qu’à souhaiter bon vent aux futurs matelots !
> Mardi 12 mars à 19h et jeudi 4 avril à 20h à la Maison du Théâtre et de la Danse (75-81 avenue de la Marne). Gratuit sur inscription à saison.culturelle@epinay-sur-seine.fr ou au 01 48 26 45 00 dans la limite des places disponibles.