Banquet, bal et feu d’artifice

À la veille de la fête nationale du 14 juillet, venez faire la fête dans le parc de l’Hôtel de Ville, le lundi 13 juillet. La soirée débutera à 19 h par un banquet suivi d’un bal et du traditionnel feu d’artifice sur les berges de Seine.

Pour la deuxième année consécutive, vous êtes invité(e) à participer à un grand banquet, lundi 13 juillet dès 19 h, dans le parc de l’Hôtel de Ville. Un apéritif sera offert de 19 h à 21 h. Apportez votre pique-nique et prenez place pour festoyer ensemble sur les tables installées dans le parc ou sur l’herbe. Au programme, venez guincher comme en guinguette jusqu’à 1 h du matin. Et si vous n’avez pas envie de préparer votre panier repas, deux food trucks seront sur place pour satisfaire petites faims salées (burgers, frites, brochettes…) comme sucrées  (glaces, crêpes, barbe à papa…) et grandes soifs.

Jouez  et dansez !

Parce qu’une fête n’en est pas vraiment une sans musique, des groupes joueront tout au long de la soirée des airs bien connus.  Ambiance éclectique de 19h à 21h avec The Mates et leurs reprises allant des Beatles à Bruno Mars et de Joe Dassin à Steevie Wonder.  Ambiance swing des années 40, à mi-chemin entre le jazz, le rythm’n blues et le rock’n’roll, de 21h à 1h avec Rocking Malek Quartet. Une piste de danse attendra ceux qui le souhaitent. Reines du bal et rois de la piste de danse, c’est à vous… de danser comme des stars !
Pour les plus jeunes, des ateliers cirque et du maquillage seront également proposés.

Des étoiles par milliers

À 23 h, direction les berges de Seine pour assister au spectacle pyrotechnique sur des sons qui vous enjailleront. Pendant près d’une demi-heure, la musique et les feux d’artifice vous promettent une soirée toujours riche en émotions. Après le feu d’artifice, le bal reprendra de plus belle !


Ça se passe ici

Parc de l’Hôtel de Ville 1-3, rue Quétigny Épinay-sur-Seine
Chargement de la carte…