Musique : Princess Erika

Princess Erika

Princess Erika est de retour dans le paysage musical actuel !

Princess Erika est de retour sur scène ! Après quelques années d’absence, celle qui avait conquis le cœur de millions de français avec ses nombreux tubes dont « Trop de bla-bla » et
« Faut qu’j’ travaille », revient sur le devant de la scène avec un nouvel album, J’suis pas une Sainte, dans lequel on retrouve toujours des racines roots et reggae mais aussi des teintes aux accents blues, rock, jazz et soul.

Elle se produira en duo au PMO, accompagnée de son guitariste Louis Ville, pour un concert à la fois authentique et sans artifices et se définissant elle-même comme une chanteuse de variétés, elle se produira en duo au PMO pour un concert intime et personnel.

______________

VENDREDI 2 FÉVRIER À 20H30

PÔLE MUSICAL D’ORGEMONT 

TARIFS DE 6 À 10€

 

PARKING : les soirs de concert, un parking gratuit et surveillé est aménagé dans la cour de l’école maternelle Alexandre Dumas (2 rue de Dijon). En savoir plus


Ça se passe ici

Pôle Musical d’Orgemont 1, rue de la Tête Saint-Médard Épinay-sur-Seine

À lire également