SORTIE : Bal et banquet républicain

Comme chaque année, la Municipalité vous propose une soirée festive et dansante le mercredi 13 juillet. Rendez-vous au parc de l’Hôtel de Ville pour un banquet républicain, un bal et un feu d’artifice grandiose.

C’est une date désormais incontournable : chaque année, le 13 juillet est le point d’orgue des animations de l’été. Un événement à ne pas rater et à vivre en famille. Dès l’ouverture des portes du parc de l’Hôtel de Ville, à 19 h, ce sera l’occasion de tous se retrouver pour un grand banquet républicain. Des food-trucks seront présents pour les plus gourmands, mais les plus prévoyants pourront amener leur pique-nique et profiter des tables mises à leur disposition ou s’installer sur l’herbe.

La Ville offrira un cocktail à tous les participants de cette soirée. Pour l’ambiance, on fait confiance aux musiciens du Happy Bal. Jusqu’à 21 h, ils proposeront des musiques, de tous les styles : valse, paso, tango, swing, blues, rock, salsa… Pas très à l’aise ? Des danseurs professionnels seront là pour vous proposer des initiations.

À 21 h, et jusqu’à 23 h, la pétillante Ana et ses musiciens The Sixeight Band prendront possession de la scène. Ils reprendront des standards des années 1960 à 2020.

L’occasion de danser sur les grands tubes soul, pop, disco, R’n’B ou sur les chansons françaises les plus connues. Puis la musique laissera place au traditionnel feu d’artifice, qui illuminera le ciel au-dessus de la Seine à 23h. Une demi-heure d’effets pyrotechniques spectaculaires qui raviront petits et grands.

À 23 h 30, les danseurs reprendront possession de la piste, aux rythmes des chansons choisies par DJ Eddy. L’occasion de bouger jusqu’à 1h du matin !


Ça se passe ici

Parc de l’Hôtel de Ville 1-3, rue Quétigny Épinay-sur-Seine
Chargement de la carte…