Renouvellement de la demande de logement social

Plusieurs bailleurs proposent des logements sociaux à Épinay-sur-Seine. Leur attribution est soumise à de nombreuses conditions, dont les ressources financières des postulants, et passe obligatoirement par la constitution d'un dossier de demande de logement.
Tant que vous n’avez pas de logement, vous devez renouveler votre demande tous les ans.
Deux mois avant la date anniversaire figurant sur l’attestation de dépôt initial, vous recevez un SMS, un mail ou une lettre de préavis de radiation.
Un mois avant la date anniversaire (si le renouvellement n’a pas été enregistré), vous recevez une lettre en recommandé vous invitant à renouveler votre demande grâce au formulaire qui comporte déjà vos nom, prénom, date de naissance et numéro d’enregistrement.
Pour la renouveler, vous pouvez :
- soit déposer votre formulaire (disponible au service Logement ou en ligne), complété et accompagné de la photocopie de la pièce d’identité du ou des demandeurs et des derniers avis d’imposition, au service Logement (7, rue Mulot),
- soit renouveler votre demande, en quelques clics, en allant sur le site www.demande-logement-social.gouv.fr.
Attention : si vous ne renouvelez pas votre demande, elle sera radiée automatiquement.
Il est fortement conseillé de joindre l’ensemble des justificatifs afin d’évaluer au mieux la situation du demandeur.