Les actualités
L’Ostreidae se réinvente et passe à la bistronomie !
Publié le :
Entièrement repensé, le restaurant L’Ostreidae fait peau neuve et s’impose désormais comme une adresse bistronomique incontournable, mêlant cuisine de saison, cadre raffiné et esprit convivial.
Après plusieurs mois de travaux, le restaurant. L’Ostreidae, prêt à amorcer un nouveau chapitre, a rouvert ses portes le samedi 10 janvier, lors de son inauguration en présence de Monsieur le Maire, Hervé Chevreau.
Exit la cuisine franco-portugaise : l’établissement adopte désormais un positionnement bistronomique, alliant raffinement, convivialité et exigence culinaire.
Une nouvelle carte entre tradition et créativité
Dans un cadre élégant et cosy, le restaurant peut accueillir jusqu’à 122 couverts en salle et 60 en terrasse, offrant une vue imprenable sur la Seine. En cuisine, un chef hautement qualifié signe une carte semi-gastronomique, composée de plats entièrement confectionnés sur place à partir de produits frais et de saison.
À la carte, on retrouve notamment un suprême de volaille au jus corsé accompagné de pleurotes et de pommes de terre grenaille, un dos de cabillaud au potimarron et aux choux de Bruxelles, ou encore des linguine au pesto. Les incontournables salade César et burger complètent l’offre, tandis que, fidèle à son nom, L’Ostreidae continue de mettre à l’honneur huîtres et crevettes.
Un lieu convivial pour se retrouver et célébrer
Côté bar, l’établissement fait appel à un mixologue, expert dans l’art du cocktail, qui propose des créations originales à déguster à l’heure de l’apéritif, accompagnées de planches de fromage ou de charcuterie. Enfin, grâce à ses deux salons privés, L’Ostreidae se prête également à l’organisation d’événements tels qu’anniversaires ou mariages. Un lieu repensé, à la fois gourmand et convivial, qui promet de séduire les amateurs de bonne table comme les épicuriens en quête d’un cadre d’exception.
> 1 rue du Port. Ouvert du lundi au samedi soir (sauf samedi midi), de 12h à 14h30 et de 18h à 23h30. Réservations en ligne sur ostreidae-restaurant.fr
Magazine municipal
Épinay en scène – n°269 – février 2026
Février 2026
PDF 4.91 Mo
Télécharger la publication Feuilleter