Agenda
Collecte par La Refabrique
35 rue de Paris De 15:00 à 18:00À l’occasion de la fête de quartier du 2 octobre, la Maison du Centre organise une collecte d’objets et de vêtements afin de leur offrir une seconde vie.
Les collectes auront lieu le mercredi 30 septembre et vendredi 2 octobre, de 15h à 18h, devant le 35 rue de Paris.
Les habitants sont invités à déposer les objets et vêtements dont ils n’ont plus l’utilité, à condition qu’ils soient encore fonctionnels et en bon état.
Les objets collectés seront ensuite proposés lors d’une boutique éphémère et solidaire à prix libre, organisée dans le cadre de la fête de quartier, le samedi 03 octobre de 14h à 18h.
Une initiative solidaire et conviviale pour donner une seconde vie aux objets et favoriser le réemploi !