Les actualités

Famille, Noël

La magie de Noël continue à Épinay-sur-Seine avec la patinoire

Publié le :

Le Marché de Noël d’Épinay-sur-Seine a refermé ses portes, après avoir fait vivre à la place René Clair un week-end placé sous le signe de la convivialité et de la féerie. Chalets gourmands et artisanaux, animations musicales, parades, manège et rencontres avec le Père Noël ont enchanté petits et grands.

Bonne nouvelle : la magie continue avec la patinoire !
La grande patinoire en plein air reste ouverte jusqu’au 26 décembre. Accessible au tarif de 1 € (gants obligatoires), elle permet de prolonger l’esprit des fêtes encore quelques jours :

  • en semaine hors vacances scolaires : de 16h30 à 20h,

  • les mercredis et pendant les vacances scolaires : de 14h à 20h,

  • les week-ends : de 11h à 20h,

  • le 25 décembre : de 11h à 16h, avant le spectacle sur glace.

Les familles peuvent également continuer à profiter des animations proposées à la médiathèque Colette, avec des ateliers créatifs et des contes pour enfants.

De quoi prolonger la féerie de Noël et partager encore de beaux moments en famille ou entre amis à Épinay-sur-Seine.

Magazine municipal

Épinay en scène – n°267 – décembre 2025

Décembre 2025

PDF 9.16 Mo

Télécharger la publication