Bientôt le guide des séjours dans vos boîtes aux lettres !

D’ici quelques jours, vous allez recevoir le Guide des Séjours 2020 dans votre boîte aux lettres. Et il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges.

Pour que tous ses habitants puissent partir en vacances, Épinay-sur-Seine propose cette année encore un large choix de séjours tout au long de l’année, à des tarifs avantageux, déterminés en fonction du quotient familial. Et cela commence dès le plus jeune âge avec un séjour ouvert dès 4 ans, à Fontainebleau cet été.  Les plus grands, à partir de 15 ans, auront, pour leur part, la possibilité de découvrir la Costa Dorada, au Sud de Barcelone ou la pointe bretonne, lors de voyages organisés en partenariat avec l’UCPA.

Quant aux plus de 60 ans (55 ans pour les personnes en situation de handicap), ils pourront par exemple embarquer pour Djerba, en Tunisie. D’autres séjours leur seront également proposés, ainsi qu’aux familles et aux enfants,  à la mer et à la montagne, notamment dans les centres de vacances appartenant à la Ville :  Le Pradet, dans le Var, Pleubian, en Bretagne ou Meyronnes, dans les Alpes. Également sur la liste des destinations pour des week-ends en famille : le Futuroscope, Bruxelles ou le Marché de Noël de Strasbourg. Bref, vous n’avez que l’embarras du choix mais il ne faudra pas tarder : les inscriptions commencent dès le 10 février pour les séjours de printemps et le 21 mars pour ceux prévus cet été.

Retrouvez l’ensemble des séjours proposés dans les rubriques ci-dessous.


À lire également