THÉÂTRE : LA GUERRE DE TROIE (en moins de deux !)

Révisez vos classiques, vite fait, bien fait ! Le Théâtre du Mantois vous raconte la Guerre de Troie, depuis ses origines jusqu’à son dénouement, en 1 heure et 20 minutes. Mission impossible nous direz-vous ?

Initialement prévu le 16 octobre 2020, cet événement est reporté en raison de la crise sanitaire au 5 juin 2021. Si vous avez acheté des places, elles restent valables. En cas de besoin, contactez la Maison du Théâtre et de la Danse au 01 48 26 45 00. 

C’est pourtant la prouesse que sept comédiens, accompagnés par un pianiste, réussissent avec brio. Version dépoussiérée de la saga mythique, ce récit mené tambour battant et teinté d’un humour décalé ne perd pas pour autant la poésie du récit d’origine.

Aucun épisode de la Guerre de Troie n’est oublié : la belle Hélène, le rusé Ulysse, l’orgueilleux Agamemnon et l’invincible Achille avec son talon fragile, sans oublier un certain cheval… Tous sont représentés dans ce récit choral haletant.

Avec La Guerre de Troie (en moins de deux !), le Théâtre du Mantois résume avec humour l’un des conflits les plus célèbres de la mythologie grecque en moins de temps qu’un Paris-Rennes en TGV !

 

Samedi 5  juin à 20h30
MAISON DU THÉÂTRE ET DE LA DANSE
Durée : 1h20
Dès 9 ans
Tarif B : 6 à 15€

Pour réserver, cliquez ici


Ça se passe ici

Maison du Théâtre et de la Danse 75-81, avenue de la Marne Épinay-sur-Seine
Chargement de la carte…

À lire également