Show time revival : la battle hip-hop revient

Le battle chorégraphique sur bandes sons imposées créé en 2004 par Francis Mbida revient à Épinay-sur-Seine. Les amateurs de hiphop pur et dur ont rendez-vous le samedi 8 avril, à l’Espace Lumière pour Show Time Revival, organisé par l’association The Sowl Project, présidée par Kenny Cammarota.

Sur scène, 8 équipes s’affronteront : Original Kids, Yudat School, Legion Dance Academy, Evad, les Italiens d’Academy of Excellence, Conekteam, Instinct Present et Lost Kids. Pour les départager, un jury de professionnels, tous passionnés par le hip-hop : des chorégraphes (Sandrine Monar, Karim KH, David Colas, Mounia Nassangar) ou une directrice de salle (Chloé Lenotre).
Entre deux battles, vous pourrez aussi admirer les performances de Funky People, groupe vainqueur de l’édition précédente, les Artizans, un collectif composé des plus grandes légendes de la danse hip-hop française, de Mazel Freten, la compagnie actuellement en résidence à la Maison du Théâtre et de la Danse, et d’Arnaud Deprez, spécialiste du breakdance. Le public pourra ensuite danser lors d’une afterparty avec cinq DJs références dans le milieu hip-hop.

Tarif : 20 € (12 € pour les moins de 18 ans).
Renseignements : https://www.billetweb.fr/section-showtime-revival-by-francis-mbida&src=agenda

 


Ça se passe ici

Espace Lumière 6, avenue de Lattre-de-Tassigny Épinay-sur-Seine