Répétition publique de Magma

Avant leur concert à la Philharmonie de Paris, venez assister à une répétition publique du mythique groupe Magma, samedi 27 avril à 18h au Pôle Musical d'Orgemont.

Connaissez-vous Magma, le plus ancien des groupes de rock français ? Il s’installe au Pôle Musical d’Orgemont pour une résidence de préparation à leur futur concert à la Philharmonie de Paris. Depuis 50 ans, Magma vogue toutes notes dehors au large des sirènes de la mode. Sa musique, d’une originalité farouche, a su conserver l’exigence artistique la plus extrême tout en s’ouvrant à un large public. Tous les âges sont séduits !

Unique, inclassable, mêlant les ombres tutélaires de musiques immémoriales au jazz le plus sauvage, au rock le plus onirique et aux voix les plus cosmiques, la musique de Magma a toujours été portée par des musiciens virtuoses, habités (certains disent même possédés) par les compositions hors normes de Christian Vander. Profitez de cette occasion exceptionnelle de découvrir Magma en concert presque comme à la Philharmonie.


Ça se passe ici

Pôle Musical d’Orgemont 1, rue de la Tête Saint-Médard Épinay-sur-Seine
Chargement de la carte…