LIVE MUSIQUE : TERRES NATALES

Découvrez sans plus attendre Terres Natales du duo Lev-Yulzari !

Un concert portant la nouvelle création du Lev-Yulzari Duo, Terres Natales, devait se tenir en mai 2020. Le confinement en a décidé autrement. Ces deux musiciens et compositeurs se sont réappropriés les thèmes populaires de leur enfance, en Israël et en France, en un chassé-croisé qui mêle le classique, le jazz, le klezmer, et les chansons populaires : une approche fine, troublante et émouvante de ce qui crée notre culture, et un très beau disque, du label Reazom, a éclos de cette rencontre.

En l’absence de Nadav Lev, bloqué pour des raisons sanitaires en Israël, Rémy Yulzari a choisi d’inviter Yannick Lopes, le prodigieux guitariste franco-portuguais, ainsi que le percussionniste américain John Hadfield, pour une version « revisitée », qui vous sera proposé en streaming-live.

Le PMO accueillant tout au long de l’année Art-Can, un groupe de Chaâbi algérois, et également l’association Arcana, qui sensibilise et forme des musiciens amateurs à la rencontre entre toutes les formes de musique, nous avons eu l’idée d’organiser un échange : des regards croisés autour de la méditerranée, notre berceau culturel commun.

 

Samedi 17 avril à 18h30
LIVE SUR LES PAGES FACEBOOK D’EPINAY-SUR-SEINE ET DU PMO


À lire également