REPORTÉ_MUSIQUE : MAXIME LE FORESTIER

Paraître ou ne pas être, telle est la question… Pour Maxime Le Forestier elle s’est toujours posée comme cela : qu’est-il prêt à montrer ?

Initialement prévu le 14 novembre 2020, cet événement est reporté en raison de la crise sanitaire au 3 décembre 2021. Si vous avez acheté des places, elles restent valables. En cas de besoin, contactez la Maison du Théâtre et de la Danse au 01 48 26 45 00. 

Presque six ans après Le Cadeau, Maxime Le Forestier revient avec un nouvel album paru au printemps. Une dizaine de titres poétiques, réalistes ou ironiques, un mélange riche et limpide, avec son élégance coutumière et sa chaleur consolante.

Celui qui en 2020 reçoit une Victoire de la musique d’honneur pour l’ensemble de sa carrière, s’interroge sur l’enfance, parle de la naïveté de l’amour, de politique ou alerte sur le désastre écologique actuel.

Pas d’arrangements orgueilleux, pas de grands gestes orchestraux, pas trop de paraître, juste le plaisir simple d’un concert avec cet artiste dont on a tous fredonné les chansons.

 

Vendredi 3 décembre à 18h
ESPACE LUMIÈRE
Durée : 1h30
Dès 8 ans
Tarif A : 11 à 28€

Pour réserver, cliquez ici !


Ça se passe ici

Espace Lumière 6, avenue de Lattre-de-Tassigny Épinay-sur-Seine
Chargement de la carte…

À lire également