Accueil>Grandir>Jeunesse>Actualités jeunesse>Un seul but : trouver un emploi !

Plan de la ville

Le Cygne d'Enghien
Gros Buisson
Orgemont
Centre-ville
Les Écondeaux
LA SOURCE-LES PRESLES
Les Mobiles-La Briche-Les Béatus-Blumenthal

Sites partenaires

Un seul but : trouver un emploi !

Organisée en partenariat avec la Mission locale, la Fondation Jeunesse Feu vert, l'association SFM-AD, la Maison de l'emploi et le Pôle emploi, cette journée permet de faciliter la rencontre entre les employeurs et les jeunes Spinassiens âgés de 18 à 25 ans.
  • 2018-11-30
  • 2018-11-30
  • Un seul but : trouver un emploi !
  • http://www.epinay-sur-seine.fr/1018_but_espoir_paysage.jpg
  • Organisée en partenariat avec la Mission locale, la Fondation Jeunesse Feu vert, l'association SFM-AD, la Maison de l'emploi et le Pôle emploi, cette journée permet de faciliter la rencontre entre les employeurs et les jeunes Spinassiens âgés de 18 à 25 ans.

Après une matinée sportive sous forme de Boot camp, jeunes et employeurs partagent un déjeuner avant de s’entretenir en face-à-face lors d’une séance de job-dating. Les précieux conseils qui seront alors prodigués aux jeunes leur permettront de décrocher plus facilement un emploi.

Comment s’inscrire ?

Pour avoir plus d’informations, contactez l’Espace Info Jeunes (33, rue de Paris).

En amont de l’événement du 30 novembre, vous devrez participer à des ateliers de préparation (CV et réseaux sociaux professionnels, confiance en soi suivi d’une table ronde avec des chefs d’entreprises issus des quartiers prioritaires, simulations d’entretiens d’embauche). Ces ateliers seront organisés en partenariat avec l’association JobIRL, une pépinière d’entreprise, le réseau Entreprendre 93 et la Maison de l’emploi.

Vendredi 30 novembre de 9h30 à 16h au Foot in five
Renseignements à l’Espace Info Jeunes - Tél. 01 49 71 35 00