Accueil>Bouger / Sortir>Sport>La Spinassienne 2018>Les ateliers de préparation

Plan de la ville

Le Cygne d'Enghien
Gros Buisson
Orgemont
Centre-ville
Les Écondeaux
LA SOURCE-LES PRESLES
Les Mobiles-La Briche-Les Béatus-Blumenthal

Sites partenaires

Les ateliers de préparation

Difficile de se motiver ? Participez aux ateliers de running à partir du 1er dimanche de juin !

La 9e édition de La Spinassienne, le semi-marathon de la Ville d’Épinay-sur-Seine, se tiendra le dimanche 14 octobre 2018.
Il est déjà temps de s’entraîner !

Préparer un semi-marathon n’est pas une chose aisée. Il est nécessaire de s’entraîner plusieurs mois à l’avance. Le Club Sportif Multisections d’Épinay-sur-Seine (CSME) propose à tous les Spinassiens des ateliers de running tous les dimanches de juin, juillet et septembre, de 10h à 12h, sur la piste d’athlétisme du Parc Municipal des Sports. Ils seront encadrés par des entraîneurs spécialisés et se dérouleront de manière collective dans une ambiance conviviale mais toujours rigoureuse !

Les sportifs débutants souhaitant redémarrer une activité physique ou envisageant d’effectuer les parcours de 3,8 ou 10 km pourront bénéficier d’entraînements spécifiques. Pour les coureurs confirmés, des entraînements spécialisés seront proposés pour préparer efficacement les 21 km. Le bon plan idéal pour ceux qui ne souhaitent pas courir seuls !

Entraînements tous les dimanches de juin, juillet et septembre de 10h à 12h, au Parc Municipal des Sports (avenue Lattre-de-Tassigny)
Soirée bénévoles le jeudi 24 mai à 20h à l’Espace culturel

Plus d’informations auprès du CSME au 01 42 35 06 42