Accueil>Le wifi public gratuit !

Plan de la ville

Le Cygne d'Enghien
Gros Buisson
Orgemont
Centre-ville
Les Écondeaux
LA SOURCE-LES PRESLES
Les Mobiles-La Briche-Les Béatus-Blumenthal

Sites partenaires

Le wifi public gratuit !

Afin de permettre aux Spinassiens d'accéder gratuitement à Internet dans tous les lieux publics de la ville, la Municipalité a équipé ses bâtiments de bornes wifi.

Se connecter à Internet gratuitement dans les équipements publics municipaux, c’est désormais possible à Épinay grâce à l’installation de bornes wifi ! Épinay-sur-Seine, qui a été la première ville de Seine-Saint-Denis à s’équiper en fibre optique, confirme ainsi sa volonté de s’inscrire dans la modernité et d’offrir à ses habitants des services publics modernisés.

Un accès gratuit, illimité et sécurisé

L’accès au wifi public de la Ville est gratuit, illimité et sécurisé. Pour y accéder, sélectionnez le réseau dénommé « Public_Mairie », inscrivez-vous en indiquant votre adresse email et votre numéro de portable sans mettre le 0. Ainsi, par exemple, si vous entrez un numéro de portable en 06, commencez par 6. Vous recevrez ensuite un code à 4 chiffres. Vous pourrez alors vous connecter au wifi avec l’identifiant et le mot de passe qui vous auront été transmis et votre connexion sera valable jusqu’à minuit. Pour vous reconnecter un autre jour, vous devrez refaire cette démarche.

La ville d’Épinay-sur-Seine largement couverte

La couverture wifi devrait encore s’étendre dans les mois à venir à Épinay-sur-Seine. Outre les équipements municipaux, d’autres lieux publics de la ville sont équipés de wifi public comme la médiathèque Colette, le Pôle Emploi et la gare d’Épinay-sur-Seine (la gare d’Épinay-Villetaneuse sera quant à elle équipée à partir de mars 2019).