Concert de Nubu avec le Festival Métis

Pour sa 22e édition, le festival Métis de Plaine Commune invite le groupe NUBU à se produire dans les magnifiques jardins du Conservatoire. Un quintet à la croisée des styles et des époques qui propose un répertoire original et envoûtant, faisant dialoguer le folk anglo-saxon, le jazz des années 50, la musique baroque et l’improvisation, mais aussi les voix, les cuivres, les percussions et les instruments anciens. Dans ce quintet où tout le monde chante, on retrouve ainsi Elisabeth Coxall au serpent et au bugle, Victor Auffray au flugabone, Thibaut Du Cheyron au trombone, Marion Ruault à la contrebasse et Guillaume Lys aux percussions et au vibraphone. Embarquez pour un voyage musical hors du temps.
En première partie de soirée, le conservatoire vous invite pour une scène ouverte mêlant classique, jazz, folk & rock. L’occasion pour les élèves de fêter le dernier jour des cours et ateliers en musique !
> Mercredi 2 juillet à partir de 17h30 dans le parc du Conservatoire de Musique et de Danse, 79 avenue Jean Jaurès. NUBU à partir de 19h.
Entrée libre.
Infos au 01 71 29 19 64.