Démarches administratives d'Épinay sur Seine Retour à la liste des démarches administratives Retour au site de la ville d'Épinay sur Seine
espace
 Inscription sur les listes électorales :
espace
Carte électorale

Sont concernés : Les nouveaux habitants et les jeunes qui atteindront leur majorité (18 ans) avant le 1er mars de l’année suivante ainsi que les personnes naturalisées.

Les pièces à fournir : une carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité ainsi qu’un justificatif de domicile de moins de trois mois (quittance EDF ou de loyer, facture de téléphone fixe).

Pour les jeunes et les personnes hébergées : carte d’identité, carte d’identité de l’hébergeant (les parents, …), jusitificatif de domicile de moins de 3 mois (pas d’échéancier ni de quittance écrite), attestation sur l’honneur de l’hébergeant ainsi qu'un document officiel au nom de l'hébergé à l'adresse d'hébergement.

Où s’adresser :
Hôtel de ville – service affaires générales – Tél. 01.49.71.99.01