Accueil>Danse-Théâtre : We love Arabs

Plan de la ville

Le Cygne d'Enghien
Gros Buisson
Orgemont
Centre-ville
Les Écondeaux
LA SOURCE-LES PRESLES
Les Mobiles-La Briche-Les Béatus-Blumenthal

Sites partenaires

Danse-Théâtre : We love Arabs

La danse s'empare des mots... Si un danseur parle, sa chorégraphie devient une pièce, non ? Le chorégraphe Hillel Kogan, parle dans We love Arabs, il s'exprime et vous offre un spectacle à mi-chemin entre leçon d'humour et de philosophie.
  • 2018-10-18
  • 2018-10-18
  • Danse-Théâtre : We love Arabs
  • http://www.epinay-sur-seine.fr/welovearabs_saisoncult18_paysage.jpg
  • La danse s'empare des mots... Si un danseur parle, sa chorégraphie devient une pièce, non ? Le chorégraphe Hillel Kogan, parle dans We love Arabs, il s'exprime et vous offre un spectacle à mi-chemin entre leçon d'humour et de philosophie.

La danse prend la parole !

We love Arabs est l’histoire d’un chorégraphe israélien qui a besoin d’un danseur arabe pour créer une pièce porteuse d’un message de coexistence et de paix. Ils dansent, commentent et s’apprivoisent. La pièce révèle des strates de compréhension bien plus complexes qu’il n’y paraît.

Le spectacle porte un regard drôle et lapidaire sur l’actualité politique. Au fil d’une parodie décapante sur les clichés chorégraphiques et les stéréotypes culturels, Hillel Kogan, dans le rôle du créateur auto-glorifié, se trouve piégé par ces mêmes idées fausses qu’il prétend combattre. Au final, un spectacle loquace qui continuera de résonner bien au-delà du tomber de rideau.

Service de garderie éphémère ce soir-là

Tarifs : 8 à 15 € - Durée : 1h - - dès 12 ans

Jeudi 18 octobre à 19h30 - MTD
Maison du Théâtre et de la Danse - 75-81, avenue de la Marne - Épinay-sur-Seine

Billetterie : 01 48 26 45 00 ou saison.culturelle@epinay-sur-seine.fr

Suivez-nous sur Facebook : Maison du Théâtre et de la Danse - MTD