Accueil>Rénovation de la Maison du Centre

Plan de la ville

Le Cygne d'Enghien
Gros Buisson
Orgemont
Centre-ville
Les Écondeaux
LA SOURCE-LES PRESLES
Les Mobiles-La Briche-Les Béatus-Blumenthal

Sites partenaires

Rénovation de la Maison du Centre

Le centre socioculturel du Centre-ville va être entièrement rénové à partir du mois de mars 2018. À partir du 17 février et pendant toute la durée des travaux, le centre sera fermé. L'ensemble des activités sera déplacé au sein d'autres structures municipales.

Pendant toute la durée des travaux, l’ensemble des activités, parmi lesquelles nous pouvons citer celles de l'APCIS, d’Asie du Sud-Est, de Dans’Am ou encore d’Isis Art seront déplacées au sein d’autres structures municipales.

Un soin particulier a été apporté à l’ensemble de ces relocalisations afin de minimiser leur impact sur le déroulement des activités. Pour obtenir toutes les informations sur ces relocalisations, vous pouvez vous rapprocher de l’accueil de la Maison du Centre jusqu’au 16 février ou retrouver l’ensemble des professionnels le 5 mars dans des locaux provisoires situés allée Aimé Césaire (à proximité de la Bourse du travail).

À l’issue des travaux, l’entrée de la Maison du Centre se situera dans la rue de Paris et les locaux seront modernisés pour accueillir la Maison des Parents. De plus, le bâtiment sera mis aux normes pour permettre l’accès des personnes à mobilité réduite et les bureaux seront réorganisés.

Les travaux, qui commenceront en mars 2018, s’achèveront courant 2019.

Maison du Centre :

  • 7 rue du Maréchal Maison (jusqu’au 16 février)
  • allée Aimé Césaire ( à partir du 5 mars)

Tél :

  • 01 48 26 10 21 (jusqu’au 16 février)
  • 01 49 71 98 32 (à partir du 5 mars)